
« En vrai je suis soulagée » beaucoup de gens ne vont pas comprendre mais le chantage a commencé depuis 2019. Je n’ai pas voulue me justifier ou répondre à certaines personnes.
Ils ont diffusé des vidéos de moi très intimes et j’en profite pour sensibiliser les filles ,ne faites jamais ça. Par ses vidéos ils essaient de faire véhiculer une image de moi que je ne suis pas , ces vidéos ne définissent pas la personne que je suis aujourd’hui , c’est une erreur du passé et je les laisses dans le passé.
Ne croyez pas à tout ce que vous entendez car il y’a eut tellement de mensonges et certaines vérités tournaient à leur avantage.
Je ne vais pas vous raconter de À a Z ou faire des vlogs , je suis fatiguée je vous jure, car je sais que si je prend la parole des gens vont rétorquer et ça sera un film sans fin.
Ça ne me plait pas de venir étaler ma vie privée sur les réseaux…
Je savais que ce jour allait finir par arriver mais j’avais toujours peur d’en parler, j’avais peur du jugement et je connaissais même pas les démarches à suivre.
Mais avec le temps j’ai appris qu’il y’a des associations , et des numéros où on peut appeler pour en parler, moi j’ai porté plainte bien évidemment cette fois-ci je ne vous en dirais pas plus.
Je suis tellement rassurée que la justice ait pris ça au serieux, les démarches avancent et c’est un gros soulagement.
J’ai envie que la honte change de camps, j’ai envie de faire ma vie a créer du contenu etc …
Retranscrit par wendbenedo.




Laisser un commentaire