
Alors que je défile sur Tiktok une dame en pleure a retenu mon attention ⚠️.
La dame en pleure demande pardon à un jeune de supprimer sa vidéo car son foyer risquait d’y passer .
Amado (nom d’emprunt) , est un jeune commerçant disposant d’une boutique telecom dans le quartier Tampouy , a coté de sa boutique se trouve le salon de Alima (nom d’emprunt) la dame en pleure.
La petite amie de amado qui avait pour habitude d’aider Alima dans les tâches ménagères de sa boutique aurait toucher le cœur de cette dernière qui la trouvera enfin mieux pour son petit frère.
Elle décidera donc d’harceler la femme de Amado avec des propositions du genre quitte ton mari je vais te donner à mon petit frère lui promettant le ciel et la terre.
Des petits dépôts d’argent s’en suivent et une promesse de 200 milles francs CFA si elle décide de quitter son mari pour son petit frère riche.
Amado ayant découvert ces discussions par sa femme décide de passer à l’offensive en faisant une vidéo de mise en garde à Alima , lui disant de s’occuper de ses oignons et de laisser sa femme en paix.
Le mari de Alima , un riche El Hadj ayant été mis au courant de l’histoire menace de répudier Alima pour ce comportement indigne .
A l’heure où je vous parle Amado a dans sa dernière vidéo dit à Alima qu’elle peut pleurer du sang si elle veut ,qu’il ne supprimera jamais la vidéo.
Ps : histoire vraie




Laisser un commentaire